> Annuaire géographique
> Annuaire thématique
> Albums-photos
> Partenaires


Il y a actuellement
1 personne naviguant sur Lac-Majeur.com...

Tous les Albums
Attention: ces photos ne sont pas libres de droit. Elles sont présentées ici en basse résolution, et sont réservées à votre usage personnel.
Pour tout usage professionnel (web, presse, publicité ou autre...), vous pouvez nous contacter en cliquant ici.
Isola Bella Isola Bella (90 photos)
Cette île, autrefois un rocher aride, est maintenant la plus majestueuse pour le visiteur: le palais Borromées et ses jardins, qui en occupent la majeur partie sont un merveilleux cadeau du Comte Charle III Borromée à sa femme Isabella d'Adda.
Isola Dei Pescatori Isola Dei Pescatori (43 photos)
C'est la première île qui fut occupée, et elle est la seule entièrement construite et habitée. Le charme opère dès la descente du bateau à la vue des minuscules rues sinueuses et des maisons de pêcheurs aux filets tendus. La vieille église du XIe est consacrée à Saint Victor.
Isola Madre Isola Madre (31 photos)
La plus grande des trois îles n'est occupée que par deux bâtiments: un palais du XVIème siècle et sa chapelle. Tout le reste n'est que jardins luxuriants, bassins pour plantes aquatiques et espèces exotiques. Une pure merveille de l'art botanique...
La Villa Taranto La Villa Taranto (37 photos)
A Verbania, en face de Stresa, se trouvent les merveilleux jardins de la la Villa Taranto: ce chef d'œuvre botanique est un mélange unique entre jardins à l'italienne et à l'anglaise, dans lesquels se mêlent harmonieusement fleurs multicolores, jeux d'eaux et parfums envoûtants.
Le Lac Majeur Le Lac Majeur (12 photos)
Certainement le plus beau et le plus célèbre des lacs italiens, le Lac Majeur (ou Verbano) couvre plus de 200km2 et offre au regard du promeneur des successions d'espaces ouverts et de criques protégées, au climat si doux, qu'il permet des cultures tout à fait inattendues.
Montée à Mottarone Montée à Mottarone (13 photos)
Le funiculaire nous emmène rapidement tout d'abord à 800m, au jardin alpin: un endroit où sont préservées un milliers de plantes typiquement alpines. Puis apres 20mn d'ascencion nous voilà à 1385m à Mottarone, domainant le lac Majeur (une meilleure visibilité nous aurait permis de voir en même temps les 7 lacs...)
Stresa - Grinzane Cinema [2e edizione] Stresa - Grinzane Cinema [2e edizione] (à venir)
Pour la deuxième année consécutive, Stresa accueillait le Festival Grinzane Cinema, du 13 au 16 octobre 2004. La cérémonie de clôture, dont vous trouverez ici quelques photos, fut célebrée dans le magnifique Palazzio Borromeo, sur Isola Bella.